Vous allez vous marier et vous hésitez sur le lieu de la cérémonie. En effet, vous vous demander s’il serait préférable de vous marier « chez vous » ou à l’étranger. Ou encore vous souhaitez vous marier sous les tropiques car c’est votre rêve mais vous hésitez encore.

En effet, il est normal de se demander quels sont les réels avantages de se marier à l’étranger.

LE PRIX

Tout d’abord, on peut penser que se marier à l’étranger coûte moins cher que se marier où l’on habite. Cependant, partir s’unir à l’étranger revient en réalité moins cher. En effet, un mariage en France avec vos deux familles vous reviendrait plus cher qu’un mariage à l’étranger avec seulement une dizaine de proches. Effectivement, vous mariez à l’étranger vous permet de faire un tri parmi vos invitant car certains ne pourront pas financer leur billet d’avion et/ou leur hébergement.

Beaucoup de mariés qui décident de partir à l’étranger préfèrent se marier en toute intimité et dans la simplicité.

L’ORIGINALITÉ

De plus, votre mariage sera unique, il ne ressemblera à aucun autre. En effet, vous vous démarquerez des mariages habituels que ce soit par le choix de votre destination de rêve. Ou encore, que ce soit par la réception qui sera aux couleurs du pays dans lequel vous célébrez votre mariage. Vous serez les principaux acteurs d’un mariage unique, original et totalement inoubliable. Vos invités auront la possibilité de se rappeler de ce moment unique qu’était votre mariage mais aussi de leur séjour passé avec vous pour ce moment unique.

LE COMBO

De plus, lorsque vous décidez d’organiser un mariage à l’étranger, vous pouvez à la fois passez des vacances en famille tout en vous unissant. Un mariage à l’étranger vous permet d’oublier un peu votre quotidien tout en vivant des émotions intenses tout en sirotant un cocktail au bord de la mer avec la sensation du soleil qui réchauffe votre corps.

 UN MARIAGE DE RÊVE

Qui n’a jamais rêver de pouvoir se marier les pieds dans l’eau ? Cela est réalisable et permet à de nombreux amoureux de pouvoir s’évader pour leur mariage. Cela vous détendra un peu quelques jours car en effet qui dit mariage dit beaucoup de stress, de conflits entre le choix du plan de table et les décorations. En effet, cela arrive même lors de l’organisation d’un mariage à l’étranger cependant vous oublierez tout cela une fois arrivé à destination.