Vous avez décidé de partir à l’étranger et vous souhaitez organiser un mariage simple et élégant. Cependant, vous hésitez encore entre réunir toute votre famille ou vous marier juste entre vous.

Ici, nous vous détaillons les avantages et les inconvénients de chaque option.

MARIAGE AVEC TOUTE LA FAMILLE

Tout d’abord, votre mariage est le jour où vous pouvez réunir toute votre famille pour partager un moment de joie. Avec toute votre famille, réunie vous pourrez vous remémorer les souvenirs de votre enfance. De plus, en partant à l’étranger cela vous rappellera sans doute les nombreuses vacances que vous avez partagé tous ensemble.

Cependant, partir à l’étranger à un coût. En effet, tous les membres de votre famille ne pourront surement pas payer leur billet pour partager ce merveilleux moment avec vous.

Mais vous pourrez quand même passez un beau moment de partage avec les membres qui auront pu faire le déplacement et fêtez votre mariage comme il se doit.

Partir à l’étranger rendra votre mariage encore plus inoubliable. De plus, vous aurez quelque chose à raconter dans le futur à ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement.

Dans la majorité des cas, beaucoup de membres de la famille ne peuvent pas faire le déplacement. C’est pour cela que de nombreux couples décident de ne faire qu’un mariage à 2.

MARIAGE À 2

Ce choix est parfois difficile à accepter pour les proches des mariés. Cependant, c’est sans doute la meilleure solution si vous souhaitez vous marier à l’étranger. En effet, il n’y a pas de réception à organiser, cela évite les problèmes de billets d’avion ou d’hébergement pour vos proches, vous évitez également les contraintes familiales de certains invités.

Beaucoup de mariés préfèrent une union à deux et dans l’intimité afin de ne vexer personne dans le choix des invités ou le plan de table. De plus, le mariage à deux leur permet de profiter de moments magiques en toute intimité et simplicité. En effet, un mariage à 2 permet de garder ce moment intime et unique pour votre couple. En effet, vous passez des moments magiques toute en simplicité. Beaucoup de mariés préfèrent une union à deux et dans l’intimité afin de ne vexer personne dans le choix des invités ou le plan de table.

Vous passez à la fois des moments en amoureux mais aussi la bague au doigt.

Les photos prisent aux moments de votre mariage attesteront de votre union et feront de magnifiques souvenirs pour vos proches lorsque vous leur raconterez votre mariage.

Cependant, même si vous décider de ne vous marier qu’à eux, vos proches peuvent aussi partager ce moment avec vous. En effet, certains couples décident de partir se marier à l’étranger mais organise tout de même une réception chez eux à leur retour afin de partager ce moment de joie avec leurs proches.