Mariage en Espagne

Se marier en Espagne

Terre festive au rythme du flamenco et des fiestas,
son patrimoine exceptionnel et sa gastronomie variée, l Espagne vous réserve de très belles surprises. Occupant la majeure partie de la péninsule ibérique, ses plages sont aussi belles que ses villages typiques
Profitez de l’ambiance fulgurante de l’Espagne pour votre mariage

L’Espagne est la destination où le tourisme est né grâce à ses premières stations balnéaires qui font aujourd hui sa renommée mondiale. En effet le pays dispose un système économique qui permet aux milliers de touristes de profiter des stations à des tarifs défiant toute concurrence.

Chaque coin de l’Espagne dispose d une part de mystère à explorer ; l Andalousie avec ses villages blancs et ses haciendas traditionnelles ; la ville animée de Barcelone et la mythique Costa Del Sol avec ses vastes plages très prisées par les Jetsetteurs.

Cette destination en a décidemment pour tous les gouts.

mariage-espagne

Un mariage en Espagne c’est l opportunité de se retrouver dans un autre pays avec un maximum de vos proches.

Toutes nos offres seront élaborées sur mesure en fonction de vos besoins. Elles comprendront au minima la location d’un emplacement, le traiteur, l’installation la décoration des lieux. Nous vous proposerons toutes les prestations annexes nécessaires telles que les animations musicales, services de photographie, mise en beauté, pâtisserie, animations et jeux pour soirée dansante.

C’est pourquoi nous la recommandons particulièrement aux personnes souhaitant avoir un grand nombre de convives pour leur événement.

mariage-en-espagne
Où se marier en Espagne ?

Nos destinations coup de coeur pour les mariages sont L Andalousie et notamment Séville pour un mariage dans un cadre plus authentique proche des coutumes locales, les stations balnéaires de Malaga et Marbella vous offriront la possibilité de célébrer un mari age haut de gamme et contemporain dans un de ses espaces de standing tout en profitant de l ambiance dynamique de cette ville qui ne dort jamais.

Dans cette destination, le couvre feu n est pas de rigueur et sur la majorité des sites, les festivités pourront durer toute la nuit.

Un mariage en Espagne c est profiter de l’atmosphère endiablée dont dispose ce pays où la fête sera présente toute la nuit.

INFORMATIONS PRATIQUES SUR LE MARIAGE EN ESPAGNE

Pour pouvoir vous mariez à l’étranger, il faut avoir en tête quelques informations pratiques pour ne pas être surpris une fois arrivé à destination car un mariage en Espagne s’organise.

Où se trouve L’Espagne ?
L’Espagne est Située en Europe, c’est un pays frontalier à la France par le Sud Ouest.
Combien d’heures de vol depuis la France ?
Très facile d’accès À environ 1h de vol de la France, accessible en voiture, ou même en TGV, l’Espagne est donc très pratique pour s’y rendre.
Quel est la meilleure saison pour se marier en Espagne ?
La saison la plus favorable pour aller en Espagne se situe entre les mois d’Avril et Octobre où les températures sont douces et agréables.
Quels types d’événements sont proposés en Espagne ?
Essentiellement le mariage symbolique ou renouvellement de vœux.
Dans quelles régions se marier en Espagne ?
L’Andalousie, pour un cadre plus authentique. La Costa del sol, pour un mariage haut de gamme. Malaga est idéal pour les mariages sur la plage avec des haciendas avec des animations typiques. Enfin près de Barcelone, lieu propice à la fête toute la nuit.
Dans quels lieux sont célébrés les mariages ?
Dans des sites à privatiser comme des espaces de réception ou dans les villas, selon la région le mariage sur la plage est aussi recommandé.
Le mariage en Espagne, pour qui ?
C’est une destination que nous recommandons particulièrement pour les mariages avec un grand nombre d’invités et les événements très festive. La privatisation de lieux sera exigée pour y faire la fête.
Gamme de prix pour mariage en Espagne ?
Le cout d’un mariage en Espagne est environ 20% de moins qu’en France à prestation égale.

DESTINATIONS EN ESPAGNE

MARIAGE A SEVILLE
Évocateur de soleil et de douceur de vivre, le nom de cette ville est déjà à lui seul une invitation au voyage. La capitale andalouse, cité phare de l’histoire d’Espagne au croisement des cultures Chrétiennes et musulmanes, vous fait découvrir ses joyaux architecturaux. C est aussi une destination vivante où vous trouverez la bonne humeur des habitants, une délicieuse gastronomie, le soleil et une vie nocturne animée. La région est plutôt adaptée aux mariages de type traditionnel dans ses nombreux domaines et haciendas en campagne.
MARIAGE A MALAGA

Malaga est la deuxième plus grande ville d Andalousie et possède de nombreux privilèges. Culturellement, la vieille ville a gardé tout son charme authentique mais avec sa proximité directe avec Marbella, la ville est notamment connue pour son bord de mer, ses grandes plages de sable et le soleil présent toute l année. En soirée, Malaga prend des allures de Croisette, avec ses terrasses de restaurants, ses bars musicaux et ses boutiques de mode. Pour le mariage, plusieurs établissements haut de gamme en bord de plage pourront accueillir votre réception. La ville à tout pour accueillir un mariage chic et festif.

NOS FORFAITS mariage en Espagne

Cliquer sur une collection pour plus de détails

se-marier-en-espagne

Collection luxe

Mariage et séjour en Villa
Sur devis uniquement*

Que vous souhaitiez emmener votre famille ou vos proches, partir à la découverte de plusieurs îles ou encore prolonger le plaisir lors d’un long séjour. Nous vous aiderons à créer votre mariage idéal et séjour sur mesure, dans le respect de vos critères.

*Un entretien téléphonique sera nécessaire pour réaliser votre devis

DESTINATIONS pouvant VOUS INTÉRESSER

Crète
Italie
Maroc

TEMOIGNAGES