Les Maldives, un archipel d’atolls dispersés dans l’océan indien, un chef-d’œuvre naturel débordant de romance. Les plages de sable blanc et des lagons bleus intenses, vous aspirent à ne faire qu’un l’un avec l’autre. Hôtels intimistes, plages privées, villas de luxe sur pilotis, le confort rêvé pour une lune de miel au bout du monde. Après l’émotion des préparatifs du mariage, les Maldives sont un vrai havre de paix où vous pourrez vous détendre et savourer le pur bonheur d’être unis pour la vie. 

 

mariage-republique-dominicaine

BUDGET “TOUT COMPRIS” A PRÉVOIR 

Mariage et voyage aux Maldives
Minimum 7 000 EUR* pour 2 personnes

*Tarif indicatif comprenant le voyage et le mariage symbolique. Ceci est une estimation basée des prestations simples et réalisables en basse saison. Le tarif évoluera en fonction des dates de séjour et du mariage, de la catégorie d’hébergement et des options souscrites.

Informations sur le mariage aux Maldives

Les Maldives sont situées dans l’océan Indien, au sud-ouest de l’Inde.

Au départ de la France, il faut compter environ 13h de vol avec au moins 1 escale.

Un séjour d’une semaine avec le vol et l’hôtel coute au minimum 1 400 EUR par personne, mais la plupart des couples visent plutôt une catégorie d’hébergement supérieur avec un tarif moyen de 2 500 EUR par personne pour la semaine.

La meilleure période pour vous rendre aux Maldives est de mi-décembre à avril afin d’éviter la mousson dense des iles du Sud-ouest. A cette période, les pluies sont également moins denses dans le nord-est, avec des températures agréables.

Pour les couples souhaitant profiter de ce cadre idyllique pour renouveler leurs vœux, célébrer un anniversaire de mariage ou s’engager pour la première fois. Se sentir privilégié dans un environnement alliant luxe et romantisme absolu. Exclusivement pour les personnes désirant partir à deux et avoir la sensation de se retrouver seuls au monde sur une ile paradisiaque.

Mariage symbolique, renouvellement de vœux, anniversaire de mariage, lune de miel.

Sur la plage, elle est tellement belle qu’il serait dommage de s’en priver !